Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isfo




Level : 0

Messages : 3

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] EmptyDim 22 Mai - 17:16

Bonjour à tous et à toute,
Je me nomme Isforop, meneur de la guilde [Les Amis Solidaires]

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Screen15
(ps : désolé pour la taille du screen, je ne suis pas encore un pro des forums et je n'ai pas réussi à le mettre en plus petit)

Je viens aujourd'hui vous poster ma candidature dans votre alliance.

Histoire de la guilde [Les Amis Solidaires] :

Bon, guilde très jeune, crée le 23 février 2016.
Nous sommes actuellement niveau 64, 103 membres dont 86 % (j'aime la précision:p) ce connecte au moins une fois par jour (sinon je les fouette) et un niveau moyen 177.
Nous avons fait partie de l'alliance [BOM], mais mes membres m'ont demandé de quitter cette alliance car l'ambiance était beaucoup trop enfantin.
Et donc nous voilà sans alliance (et ce depuis 6 semaines, et malgré les propositions de plusieurs alliances nous sommes restés sans alliance en attendant de trouver le bonne).

Ma petite vie à moi :

IG, j'incarne un iop 200 terre/feu en 11/6 plutôt bien stuff.
Je joue depuis 2006 à dofus et je suis sur sumens depuis 2007.
J'ai une team de 5 persos (Iop/Panda/Eni/Enu/Elio).
Mes passions dans le jeu ? Ma guilde, les succès, le AvA, les châsses et mes potes. (surtout le AvA pour casser des culs)

IRL, je me nomme Jonathan, j'ai 32 ans. J'habite dans le cantal dans un trou un peu perdu qui se nomme Aurillac. Je travaille en tant que vendeur en magasins. Sinon j'anime aussi des twitch sur plusieurs jeux donc dofus.

Mes ambitions pour la guilde :

Actuellement ma guilde est plus une guilde familiale … Oui c'est ça, on est un peu une grande famille.
J'aimerai pouvoir garder cette ambiance tout en agrandissant le nombre de membre.
Personnellement peut importe le niveau minimum pour rejoindre ma guilde, je cherche juste un minimum de savoir vivre et de convivialité. Car aujourd'hui c'est beaucoup plus facile d'up 200 que de changer toute une éducation:p.

Pourquoi [MADE] ? :

J'ai pu remarqué que vous étiez contre Tri, et j'ai toujours une petite envie de revanche contre ces beaux bébés de la Triade.
Ensuite, je pense qu'en venant chez MADE je pourrai vous apportez un nombre de membres connecté un peu plus important et surtout plus de défense percepteur, prismes et du monde en AvA.


Bon bah voilà je pense avoir dit tous ce qui est à dire, maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas à me le dire sur votre forum ou en mp sur le serveur officiel sumens /w Isforop.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l'espère, en /a.

Cdlt, Isforop.


Dernière édition par isfo le Dim 22 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] EmptyDim 22 Mai - 17:39

Bonjour,

Je passe la candidature en interne pour être étudier.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
isfo




Level : 0

Messages : 3

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] EmptyDim 22 Mai - 17:43

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] EmptyMer 25 Mai - 21:51

Après délibération, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes accepter pour une mise à l'essai d'une semaine. Veuillez me contacter en jeu dès que possible.

Blacktoon-Chati.
Revenir en haut Aller en bas
isfo




Level : 0

Messages : 3

[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] EmptyMer 25 Mai - 22:03

Merci bien je te mp des que tu sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]   [Mise à l'essai] Candidature guilde  [Les Amis Solidaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: