Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSÉ]Manerya Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretry-death




Localisation : Caen
Messages : 1

[REFUSÉ]Manerya Guilde  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Manerya Guilde    [REFUSÉ]Manerya Guilde  EmptyLun 9 Mai - 23:44

Salut à tous les gameur/se.

Je me présente Sacrieur 199 et Ecaflip 200, j'ai repris le jeu il y'a 2 mois a la création de ma guilde MANERYA qui et actuellement level 52 constitué de 58 membres d'un niveau moyen de 180 fin breff sa peu importe, notre guilde et constitué de joueur ayant de l'humour ceux qui ne manque pas dans notre guilde avec beaucoup de discution ! Nous sommes actuellement dans BOM qui commence vraiment a faire n'importe quoi qui recrute comme sa sans candidature... et puis ces une alliance vraiment pas mature avec des insultes ect..
Je postule chez vous car j'en ai entendu du bien et puis elle ne peut être que plus mature que BOM, la moyenne d'age de ma guilde et de 22-23 ans :). Sinon concernant l'AVA moi j'i suis actif ainsi que mon bras droit, les autres ne le sont pas toujours mais viennent quand meme quelque fois !
J’espère que sa vous as plus et que je ferais bientôt parti de vous ! et surtout je kiff votre photo avec un perso de chaque guilde j'adore *-* Allez bon geek a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[REFUSÉ]Manerya Guilde  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Manerya Guilde    [REFUSÉ]Manerya Guilde  EmptyLun 9 Mai - 23:49

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte. Nous l'étudions et nous revenons vers toi.

Blacktoon.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ]Manerya Guilde  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Manerya Guilde    [REFUSÉ]Manerya Guilde  EmptyMer 11 Mai - 22:49

Bonjour Pretry-death,


Après examen de la candidature, ta guilde recueilli un unanime contre l'entré dans l'alliance. Les "critiques" revenant régulièrement sur la table à votre propos était un manque de motivation et un trop gros intérêt pour les prismes (ce qui est tout à fait légitime) et un manque cruel de réponse à apporter point de vue joueur optimisé et surtout un manque de cohésion dans votre guilde qui n'apportera pas à coup sur une bonne ambiance.


Je te souhaite bonne continuation,
et pourras si tu le souhaite retenter ta chance plus tard si ta guilde évolue.
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Manerya Guilde  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Manerya Guilde    [REFUSÉ]Manerya Guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Manerya Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "
» [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]
» [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?
» [REFUSÉ] Candidature Kan-Art
» [REFUSÉ] candidature de -Paradies-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: