Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycanwolf/fairy-tail

Lycanwolf/fairy-tail


Level : 200

Messages : 1

[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?   [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? EmptySam 21 Mai - 2:19

Bonsoir Peuple de Made au toi ma Futur alliance .. Ou pas '-'

Nous pouvons tant donné. De part les mers les landes, marécages, contré, plaines et montagne je vous propose aujourd'hui ma belle guilde FAIRY TAIL !

Un à un nous avons battu les plus gros monstres de ces terres, tailler, cousu, forger toutes les ressources de ce monde pour nous crée de magnifique vêtement et armes !
Nous avons récolter toutes ressources afin de nous nourrir et de crée les potions les plus expertes.. La longueur du chemin parcouru n'a d’égal,
que le courage, la ferveur et la solidarité de notre peuple.

Assis en haut de la plus haute des montagne de vulkania, ce chef regardez pensivement ce vaste paysage. Ces mains robuste caresser doucement son epee.
Une larme perla, sur sa joue. Ses compagnon d'arme n'etait pas heureux, eux qui avait donner sang, chair, corps et ame pour la gloire du peuple, n’était pas heureux.
Quel avenir leurs reserveret-il ? Il devait agir ! Il Leur devait d'agir ! Il fallait quelque chose de neuf de nouveau ! Quelque chose dans lequel ils pourrait s'investir !
Une cause ! Une nouvelle fraternité ! Un nouveau combat ! Une nouvelle alliance ! J'epere !


Percher sur son massif, il examina l'horizon, des perles de lumière attiraire son attention, des dizaines de scintillement. Etendu sur tout son monde.
Des prismes. En ce concentrant sur le fruit de ces guerres passé, il cru de nouveau entendre le bruit des armes s'entrechoquant, et les cris de victoire des valeureux guerriers.
Des guerriers made. Son choix fut fait. Il voulu faire gouter à sa guilde, le gout du bonheur.


Bonsoir chèrs amis MADE


Je suis le meneur de la Guilde FairyTail, de niveaux 116 , 150 membres solidaire, mediocre ou expers, homme ou femme,glandeurs ou motivés, artisans et guerriers...
Un enorme pot pourris quoi. ( Mais qui sent pas le bwork, plutôt que la rose.. ). Nous esseayons de valoriser des valeurs simple, sans pretention mais necessaire a un esprit d'equipe fort.
Nos occupations principales sont le PvP( ont reprend ) , PvM, commerce, succés GLANDAGES, boutade de saltimbanque, tournantes...
Nous avons aussi des buts sans réelle pretentions, qui sont tours ralier directement à l'amusement.
S'optimiser et abattre tout les defie du jeux est un de nos buts certe, mais le fun la rigolade, les pari, tournoi, event et FM ridicule nous eclate tout autant !
( Vous voulez de l'exo piou ? No soucis !! )
Nous recrutons par Forum ( http://fairytailsumens.forums-gratuits.fr/) ou ( entretiens IG ), malgrès le fait que notre système interne est toujours en construction, il se develope lentement mais sur des bases stables.
Nous avons une hierarchie interne construite sur le jugement subjectif d'une poignée d'ancien, certe, mais qui a toujours marcher, ce noyau dur d'energie et de motivation a toujours
tiré la guilde vers le haut.
Tout notre possible sera fait pour qu'il en soit ainsi aussi dans le futur.
NIQUEL ! Maintenant vous nous connaissez un peut mieux.

[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Sans_t10

je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne soirée, bisous de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chon
Cham'o'
Cham'o'
Ni-chon


Level : 200

Localisation : Le Bléd mon pote, rpz le sahara
Messages : 25

[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?   [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? EmptySam 21 Mai - 2:25

Bonsoir , Je passe votre candidature en interne ! Vous aurez une réponse dans les jours qui arrivent.


|Ni-chon|
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?   [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? EmptyMer 25 Mai - 21:53

Après délibération, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes accepter pour une mise à l'essai d'une semaine. Veuillez me contacter en jeu dès que possible.

Blacktoon-Chati.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?   [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? EmptyVen 27 Mai - 17:24

Bonjour Lycan à défaut de pouvoir me connecter en ce moment, je te passe tout de même mes sincères félicitation ! Je suis heureux de te voir parti nous. Je te contact en jeu dès j'en aurais la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?   [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: