Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhm-Élite




Messages : 3

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptySam 14 Mai - 2:01

Bonjour a tous
je me présente je m'appelle Adham j'ai 14 ans et je suis parisiens .
Peut être un peux jeune mais je joue a dofus depuis 7 ans , soit toute mon enfance .

Bonjour / Bonsoir ,

Ma guilde a été crée il y a voir 2 ans , elle s'appelle a présent ""Elite-Dhm " j'ai cree ma guilde avec un but de faire vivre a mes membres des moments agréable et sympathique . Elle a été renomme "Elite " pour avoir mon d'ego . Quand ma guilde a commencer a grandir j'ai compris que une guilde ne recruter pas n'importe qui , et qu'il faillait savoir sélectionner ces membres , car dans mon secours ces BOM les taupes ce multipliers , mais a present ma guilde est en revaux de tout ses problèmes .


Pourquoi vous rejoindre ? :

Tout d'abord j'aimerais vous rejoindre car je connais beaucoup de membre cher vous , de amis , de ancien guildeux et meme plusieurs meneur . En rejoignant TRI je cru enfin avoir une alliance d'entraide , actif et réactif . Mais cette dernière semaine , celle de mon arrive , ce fut la catastrophe , il y a meme eu plusieurs departs de guilde dont certain qui vous ont rejoints . Mes membres étais actifs AVA mais après de nombreuse défaites contre vous ^^ , ils perdirent sèchement le gouts de la victoire ce qui les décourage après 1 semaine d'AVA  acharnée .

Merci a vous !

Dhm-Élite ,
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chon
Cham'o'
Cham'o'
Ni-chon


Level : 200

Localisation : Le Bléd mon pote, rpz le sahara
Messages : 25

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptySam 14 Mai - 2:10

Je passe la candidature en interne , t'auras une réponse dans les jours qui arrivent.

[Ni-chon]
Revenir en haut Aller en bas
Dhm-Élite




Messages : 3

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptySam 14 Mai - 2:18

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Level : 200

Messages : 3

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptySam 14 Mai - 11:19

[J'ai supprimé la réponse des membres, il faut aller en partie interne pour donner son avis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://made.monally.com
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptyDim 15 Mai - 20:22

Bonjour Dhm,

Nous avons étudié la candidature de ta guilde mais il est revenu systématiquement le fait que ta guilde était un moulin à vent point de vue recrutement et d'autre par de façon tu dis demi-mot que tu as rejoins Triade pour les prismes mais il les avaient plus, du coup tu viens dans MADE en contre partie.

Malgré l’intérêt qu'une guilde peut avoir à rejoindre Made In Sumens pour les prismes, on ne peux pas se permettre d'inviter ta guilde étant donné le nombre très conséquent de profiteur et de taupe dans ton alliance. Il faudrait sérieusement penser à faire une profonde refonte du recrutement et du kick de énormément de membres pour réfléchir à nouveau à faire une nouvelle candidature pour notre alliance.

Bonne chance pour la suite de ta guilde,
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Dhm-Élite




Messages : 3

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptyDim 15 Mai - 22:56

Dac je rêverais tout sa , Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [Mise à l'essai] Candidature guilde [Les Amis Solidaires]
» [Mise à l'essai] Peuple de Made voudra tu de ma guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: