Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhm-Élite




Messages : 3

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "    [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  EmptySam 14 Mai - 2:01

Bonjour a tous
je me présente je m'appelle Adham j'ai 14 ans et je suis parisiens .
Peut être un peux jeune mais je joue a dofus depuis 7 ans , soit toute mon enfance .

Bonjour / Bonsoir ,

Ma guilde a été crée il y a voir 2 ans , elle s'appelle a présent ""Elite-Dhm " j'ai cree ma guilde avec un but de faire vivre a mes membres des moments agréable et sympathique . Elle a été renomme "Elite " pour avoir mon d'ego . Quand ma guilde a commencer a grandir j'ai compris que une guilde ne recruter pas n'importe qui , et qu'il faillait savoir sélectionner ces membres , car dans mon secours ces BOM les taupes ce multipliers , mais a present ma guilde est en revaux de tout ses problèmes .


Pourquoi vous rejoindre ? :

Tout d'abord j'aimerais vous rejoindre car je connais beaucoup de membre cher vous , de amis , de ancien guildeux et meme plusieurs meneur . En rejoignant TRI je cru enfin avoir une alliance d'entraide , actif et réactif . Mais cette dernière semaine , celle de mon arrive , ce fut la catastrophe , il y a meme eu plusieurs departs de guilde dont certain qui vous ont rejoints . Mes membres étais actifs AVA mais après de nombreuse défaites contre vous ^^ , ils perdirent sèchement le gouts de la victoire ce qui les décourage après 1 semaine d'AVA  acharnée .

Merci a vous !

Dhm-Élite ,
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chon
Cham'o'
Cham'o'
Ni-chon


Level : 200

Localisation : Le Bléd mon pote, rpz le sahara
Messages : 25

[REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "  Empty