Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] condidature The new galaxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biken




Level : 200

Localisation : maroc casablanca
Messages : 7

[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy EmptyJeu 12 Mai - 4:55

Bonjour, je m'appel biken meneur de la guilde The New Galaxy Je poste a candidature en espérant etre accépter parmis vous dans l'alliance MADE,  parce que je veux vous aider dans les ava et les défenses percos/prismes.
Ma guilde lvl 47 contenant 26 personnes, la plupart lvl 200 et le lvl moyen de guilde pour recrutment lvl 199.
Et je vous remercie du fond de mon cœur.
En attendant Votre réponse MENEUR DE GUILDE BIKEN.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chon
Cham'o'
Cham'o'
Ni-chon


Level : 200

Localisation : Le Bléd mon pote, rpz le sahara
Messages : 25

[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy EmptyJeu 12 Mai - 4:58

Bonjour , Je passe la candidature en interne , t'auras une réponse d'ici quelque jours

[Ni-chon]
Revenir en haut Aller en bas
biken




Level : 200

Localisation : maroc casablanca
Messages : 7

[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy EmptySam 14 Mai - 11:45

OK ni-chone
Revenir en haut Aller en bas
biken




Level : 200

Localisation : maroc casablanca
Messages : 7

[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy EmptySam 14 Mai - 13:49

bonjour, ma guilde est lvl 51 et s’améliore de plus en plus, les membres de la guilde sont membres de guilde 36 et 15 membre no deco et les autre deco et reco et se connectent très souvent
je viens bien integrer votre alliance et vous aider a attaquer des prismes et des ava.
j'attend votre réponse en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy EmptySam 14 Mai - 14:20

Bonjour !

La délibération n'a pas été très longe pour nous. Ta guilde ne rentre absolument pas dans les critères de guilde pour l'alliance [MADE]. De plus au vu de l’effort de fourni pour ta candidature, les membres n'ont même pas pris le temps d'argumenter le contre.

Bonne continuation,
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] condidature The new galaxy   [REFUSÉ] condidature The new galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] condidature The new galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Galaxy
» [REFUSÉ] Candidature Kan-Art
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [REFUSÉ] candidature de -Paradies-
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: