Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Epic Fail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyko




Level : 200

Localisation : Lyon
Messages : 1

Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail EmptyMer 25 Mai - 16:49

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Nyko et je suis le meneur de la guilde Epic Fail, je suis ici aujourd'hui pour présenter ma candidature à l'alliance MADE.

Candidature Epic Fail Candid10

Je vous demanderai d'être indulgent sur mon orthographe car pour ceux qui me connaissent, je suis loin d'en avoir une parfaite, mais je fais du mieux que je peux pour vous fournir quelque chose de qualité.

Donc voilà, ma petit guilde Epic Fail, pour ceux qui viennent souvent en AvA vous devez la connaître … Guilde lvl 200, 45 membres, niveau moyen 190, et tous nos membres sont actifs et optimisé au possible. (guilde que j'ai up solo en un temps record:p)
Nous sommes une guilde fan de succés, d'attaque/défense prismes et perco, de gros donjons et de AvA donc je pense qu'a ce niveau là nous pouvons vous apportez beaucoup:)

Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore,
donc sur notre jeu préféré je me nomme Nyko, féca de niveau 200 plutôt bien optimisé, je joue à dofus sur sumens depuis 2006 (soit depuis la création de notre serveur).
Sinon, dans la vie de tous les jours, je me nomme Nicolas (je pense que certains l'on devinait grâce à mon pseudo ^^ ), j'habite à Lyon, j'ai 23 ans, et mes principaux loisirs à part dofus sont Le Titan, Périscope et les poupées russes.

Certains ce demanderons ce que je peux apporter à votre alliance qui est déjà au sommet ? Et bien je pense que j'apporterai ce que je vous donne déjà maintenant mais de manières un peu plus officiel:) Et au vu de mes heures de jeu et celle de ma guilde, je pense que je pourrai vous apportez une défense de nuit digne d'une guilde québécoise.

Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous voir en AvA, sous les couleurs de MADE, je l'espère.

Bon jeu à tous, Nyko
. Et Epic Fail recrute
Revenir en haut Aller en bas
Poloow
Play'Zone
Play'Zone
Poloow


Level : 69

Localisation : Map agro
Messages : 55

Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail EmptyMer 25 Mai - 17:27

Candidature en interne

Bonne chance, on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Redouh
Cham'o'
Cham'o'



Level : 200

Messages : 5

Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail EmptyMer 25 Mai - 17:37

NYKO PRESIDENT

INVITE EPIC FAIL ESKRO
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail EmptyVen 27 Mai - 18:12

Bonjour, je tiens à vous informer que nous fermons le recrutement. Mais ne vous inquiétez pas, nous étudions votre candidature, qui sera donc la dernière.

Cordialement, Blacktoon-Chati.
Revenir en haut Aller en bas
Poloow
Play'Zone
Play'Zone
Poloow


Level : 69

Localisation : Map agro
Messages : 55

Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail EmptyLun 6 Juin - 9:31

Bonjour, félicitations votre guilde fera bientôt partie de MADE en période d'essai.
Je te laisse mp un des meneurs de l'alliance pour qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic Fail   Candidature Epic Fail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epic Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: