Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] World Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
First-Eca




Messages : 2

[Candidature refusée] World Up Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] World Up   [Candidature refusée] World Up EmptyLun 9 Mai - 0:38

Worlddddddddddddddddd Upppppppppppppppppp

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente First-Eca, meneur de World Up.

Je fais la suivante demande d'intégration de notre merveilleuse guilde [World Up] à votre merveilleuse alliance [MADE]. Nous recherchons une alliance mature car la moyenne d'âge de nos membres se situe entre 20 et 30 ans. Notre merveilleuse guilde est dirigé par 3 personnes (1 meneur et 2 bras droits), ainsi qu'aucun spam/insultes ne sont supportés entre membres. Nous sommes en moyennes 15 membres connecté en tout temps. Belle entraide, la confiance rêgne et les membres savent se présenter en public. Notre guilde ne possède que quelques moi, elle a été crée le 6 janvier 2016, et nous en sommes niveau 64 avec 70 membres présentement. Sortie percepteurs, sorties xp, sorties drop, sorties donjon, AVA sont au programme régulièrement.

Pourquoi MADE ?
Comme je l'ai mentionné plus haut nous recherchons une alliance mature et respectueuse, cela devient rare de nos jours.

Nous sommes une guilde très fidèles nous étions pour KOTH mais depuis le départ de Play'Zone on pourrais sembler voir l'alliance devenir légèrement morte tranquillement.. Nous somme constitué de membres cotoyant le respect/l'entraide/la confiance. Nous pouvons aussi vous apporter un énorme coup de mains en rapport à la défense de percepteur, beaucoup de membre de la guilde sont québécois, cela nous fais donc une énorme présence de soir.

Je connais également plusieurs membres de votre alliance et m'ont dit que c'était très bien structuré et autonome.

En attente de votre réponses et au plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite de beaux moments.

Cordialement, [World Up]
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[Candidature refusée] World Up Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] World Up   [Candidature refusée] World Up EmptyLun 9 Mai - 14:08

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte. Nous l'étudions et nous revenons vers toi.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
First-Eca




Messages : 2

[Candidature refusée] World Up Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] World Up   [Candidature refusée] World Up EmptyMar 10 Mai - 1:00

Merci à vous,

En attente de vos nouvelles

[World Up]
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[Candidature refusée] World Up Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] World Up   [Candidature refusée] World Up EmptyJeu 12 Mai - 17:21

Au vu des éléments de réponse apporté par pas mal de membres, nous allons procéder à une mise à l'essai. Grâce à cette période de test nous allons pouvoir tester votre motivation et vos capacités ! Il sera primordial de montrer ce que vous avez dans le ventre.

Tu peux me contacter pour que l'on t'invite en alliance,
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] World Up Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] World Up   [Candidature refusée] World Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] World Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] recrutement
» [Candidature refusée] Les démons on-t'ils des queues ?
» [Candidature refusée] Quebec Gold 2.0
» [Candidature refusée] Quebec-Gold
» [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: