Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Admission] Strange Lives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chioxav

Chioxav


Level : 200

Messages : 3

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyLun 16 Mai - 13:47

Bonjour ou bonsoir, tout dépent à quel heure vous lisez. (^^)

Je me présente au nom de la guilde Strange Lives. Je me nomme en jeu Chioxav Deriaze ( Etant roliste de base, je me dois d'avoir une identité entière). je suis un Iop de lvl 200 jouant en multi-compte, j'en compte actuellement en opti 3. Ceux en progression 3.
Je présente toute fois mes Bras droit qui me sont d'une grande aide pour aider notre guilde à progresser.
Ahzrael -Bras droit Principal- Osamodas 200
Lys-Skyns Iop 199
Kelyane Iop 200
( Oui ça fait beaucoup de Iop)


Nous sommes principalement une guilde de Roliste et très peu en AvA -oui mais alors pourquoi vous rejoindre- Parce que j'ai dis principalement et que toute fois malgré le fait que nous soyons plus Accés sur du PvM notre aide à la précédente alliance les ont aidé à ne pas perdre de territoire. Et aussi certain dans notre guilde sont interessé par les combats d'Alliance.

S'il n'est pas par le groupe de guilde de Skype, notre canal est remplis de délire en tout genre. On aime rigoler sur tous sujets, passant du plus simple au plus graveleux ( tachons de pas se mentir des le départ et allons dans le vif du sujet). Nous espéreons qu'en venant parmis [MADE] nous puissions trouver le même délire.

Notre guilde est en croissance constante ( actuellement lvl 69 dispose de 6 maisons et 5 enclos) et ce trouve être une guilde basé sur la confiance. En effet nous sommes peu ( 12 membres sans compter les mules de chacun ). Le recrutement pour nous est assez fermé, tout déprend de qui se trouve devant nous.

Certain d'entre nous sont en train d'optimiser leurs Equipements pour le Kolizeum et donc vous l'aurez compris, leur aide sera je l'espère utile pour la prise de territoire.

Au sein de la guilde nous sommes assez ouvert d'eprit et d'imagination. Parmis nous, en effet s'y trouve des dessinateurs amateurs (moi même J'en fais parti a voir mon avatar ) donc si certain aimerai nous connaître nous seront ouvert à vos attentes !

Je laisse à vos yeux une vue de certains de nos membres, dessiné par mon bras droit.

[Admission] Strange Lives Guilde10


En l'attente d'une réponse positive de la part de l'alliance et à très bientôt sur Dofus !

Chioxav Deriaze, Meneur de la guilde de Strange Lives

[Admission] Strange Lives Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pylou
Immortals' Law
Immortals' Law
Pylou


Level : 200

Messages : 28

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyLun 16 Mai - 15:49

Salut Chioxav !

Je transmets ta candidature en interne, une personne reviendra vers toi pour t'annoncer le résultat prochainement :).

Bon jeu !
Pylou
Revenir en haut Aller en bas
Chioxav

Chioxav


Level : 200

Messages : 3

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyLun 16 Mai - 15:55

Merci à toi en esperant avoir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyMar 17 Mai - 19:18

Bonjour Chioxav,

Nous avons enfin étudié une vrai candidature parmi toutes celles proposés. Sache que cet effort a été très largement apprécié et au vu de votre cohésion et que vous soyez vu assez positivement par quelques membres de l'alliance qui te connaissent, nous acceptons ta mise à l'essai dans l'alliance Made In Sumens. Tu peux me contacter en jeu pour régler les dernières formalités.

À très vite, 
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Chioxav

Chioxav


Level : 200

Messages : 3

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyMar 17 Mai - 21:20

Merci à l'alliance, en esperant être à la hauteur de ce que vous attendez de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives EmptyVen 27 Mai - 18:18

J'ai le plaisir de vous annoncer l'admission de votre guilde dans MADE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admission] Strange Lives Empty
MessageSujet: Re: [Admission] Strange Lives   [Admission] Strange Lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admission] Strange Lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admission] Candidature Kan Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: