1. La vie en communauté
Article 1 - Le respect d'autrui
Le respect de nos membres constitue la règle d'or de notre alliance. Nous pouvons déconner, troller mais éliminez les propos insultant afin de jouer dans la bonne humeur. Sachez vous contrôler, blaguer sans trop insister et cela tout en restant polis.
Article 2 - Problèmes avec un membre
Vous rencontrez un problème avec un membre interne à l'alliance ? Tentez tout d'abord de le régler en utilisant les canaux appropriés. Les membres de l' alliance n'ont pas à supporter les histoires et problèmes de chacun. Si le problème persiste, veuillez contacter le meneur de votre guilde, ou le meneur du membres avec qui vous êtes en conflit, toujours par MP.
Chaque meneur est responsable de sa guilde et de ses membres. Il sera ainsi le seul décideur quand à une possible sanction de l'un de ses membres, que ce soit un ban ou un mute.
Article 3 - Vos interventions
Lorsque vous êtes amenés à intervenir, que ce soit en canal alliance ou sur le forum, vous vous devez d'être respectueux. Vous pouvez utiliser des abréviations mais attention à être compréhensible et clair.
2. Le recrutement
Le recrutement au sein de notre alliance se fait par le forum. Il est donc demandé à toute guilde souhaitant rejoindre notre alliance de postuler sur celui-ci dans l'onglet Recrutement.
Une fois votre demande effectuée, votre demande sera soumise aux votes des membres de notre alliance. Vous aurez ainsi la possibilité de leur répondre et eux de vous poser des questions.
Un vote des meneurs sera effectué dans un onglet privé afin que ceux-ci expriment l'avis général de leur guilde et décident de votre recrutement. Une fois les votes clos, nous reviendront vers vous pour vous informer de la décision.