Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigant
Dragon Legendaires
Dragon Legendaires



Level : 200

Messages : 8

[ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant   [ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant EmptyLun 9 Mai - 22:03

Je suis Brigant (Avec un T comme T là ! Bref ...) meneur de la guilde Dragons Légendaires;

Pour la petite Histoire de la guilde, C'est celle que j'ai montée il y a maintenant presque 8 ans avec Ange-Déstructrice, Ange étant le meneur, à son arrêt j'ai repris cette guilde peu connue où il n'y avait que peu de monde (Elle était lvl 80 quand je l'ai reprise tout seul)
Au fur et à mesure du temps nous l'avons monté, Pour être aujourd'hui lvl 151 pour à peu près 160 membres.
Lors de l’apparition des alliances dans le monde des douze nous avons rejoint la triade étant la première à nous avoir invités. Il est vrai que nous nous plaisions chez Tri. Mais le temps a passé... les embrouilles sont arrivées... et l’ambiance n’a pas pu faire autrement que de se détériorer. De plus les insultes et prise de tête fréquentes de la part de nos alliées lorsque nous ne jouions pas à leurs manières (en défense perco ou AVA) nous ont simplement dégoûté de ce mode de jeux et poussé à simplement couper le canal alliance les trois quarts du temps.

Il y a peu, MADE est arrivé et les guildes de TRI avec lesquels nous avions les meilleurs rapports sont parties (Cha'm’, Immortals , …). Il était donc tout naturel qu’elles nous invitent à vous rejoindre.
Nous avons alors pris un peu de temps pour proposer ce changement à nos membres. Pendant ce temps nous n’avons entendu et constaté que vous étiez organisés et très motivés ce qui n’a fait qu’affirmer notre désir de changement. Aujourd'hui nous voilà ! Nous sommes prêts ! Et nous aimerions vous rejoindre afin de redécouvrir une ambiance agréable et pourquoi pas avec votre organisation redécouvrir les plaisirs de l’AVA et de l’entraide.

Merci d’avance,

Brigant
Revenir en haut Aller en bas
NumDix&Prod
Play'Zone
Play'Zone
NumDix&Prod


Level : 200

Localisation : -1,0
Messages : 15

[ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant   [ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant EmptyLun 9 Mai - 23:58

Accepté


Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature Dragons Légendaires / Brigant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: