Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahaan




Level : 0

Messages : 1

[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "   [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " EmptyVen 20 Mai - 21:15

Tout d'abord, je tien à vous informer que c'est Jejezeeh qui ma informer de la bonne ambiance, des membres sympathiques que vous êtes.
Bonsoir à tous amis dofusiens ! Je me présente, Sahaan meneur de la guilde Axyos. Notre guilde est actuellement de niveau 112.
Je joue a DOFUS depuis maintenant 7 ans , j'ai donc une petite team
Cette team est donc constitué de 3 Personnage
J'ai une assez bonne expérience du jeu , je maîtrise mes 3 classes ; Sacri,Sram,Eni
déjà participer a des tournois sumens , 1001 griffes avec Spred,numdix,bobby

Je tiens également une chaine youtube, nommée #Sahaan, donc je fais des vidéos sur dofus  . Elle a pas beaucoup d'abonnés mais je viens de commencer alors hein!  Very Happy Mais n'hésitaient pas à aller jeter un coup d'oeil !

parlons de ma guilde
Notre niveau moyens est actuellement de 198. Nous recrutons a partir du niveau 200 mais nous acceptons les mules des joueurs a partir du niveau 190.
vu en ce moment c'est très dur a recruté des gens , je préféré avoir 2-4 personne active que recrutez des lvl 180 et en ava et def perco en voie des gens en canal a qui pettent les cable
je vous rejoins juste pour faire des attaque perco / defense de perco avec des  team opti , et faire un peu d'ava , j'ai pas assez de membres :s , je trouve , vaut mieux une petite guilde active qu'une grosse guilde avec 2 mecs co
ma journée sur le jeu : Kolizeum,Elevage,FM//Attaque perco

Nous somme une guilde chaleureuse qui recherche uniquement sa maison.  Nous pensons vous apportés une bonne humeur et notre humour a couper le souffle  Nous serons aussi très disponibles pour les Ava et la défenses des percepteurs. Même la nuit. La guilde va bientôt fêter son premier anniversaire et quel beau cadeau de pouvoir nous joindre a vous .
Pour résumé, nous sommes grandement motivé pour intégrer votre alliance, avec des membres qui se respectent mutuellement et qui respecte également son prochain, une disponibilité a toute épreuve, un recrutement sélectif par forum, nous espérons intégrer votre alliance !
En attente de votre réponse,

J’espère que vous aurez apprécié la lecture, et par de même faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "   [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " EmptyVen 20 Mai - 23:03

Bonjour,

Je passe la candidature en interne pour être étudié. Nous reviendrons vers vous après délibération.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Wu Tang Clan
Wu Tang Clan
Blacktoon-chati


Level : 200

Messages : 95

[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "   [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " EmptyMer 25 Mai - 22:05

Bonsoir, le vote concernant le recrutement de ta guilde est négatif. Il vous est beaucoup reprocher d'être presque seul dans votre guilde. Un recrutement pourrait être envisager avant de retenter votre chance.

Bonne continuation et bon jeu à vous.

Blacktoon-chati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "   [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] recrutement
» [Candidature refusée] World Up
» [Candidature refusée] Quebec Gold 2.0
» [Candidature refusée] Quebec-Gold
» [Candidature refusée] Les démons on-t'ils des queues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: