Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahaan




Level : 0

Messages : 1

[Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos "   [Candidature refusée] Candidature Sahaan " Axyos " EmptyVen 20 Mai - 21:15

Tout d'abord, je tien à vous informer que c'est Jejezeeh qui ma informer de la bonne ambiance, des membres sympathiques que vous êtes.
Bonsoir à tous amis dofusiens ! Je me présente, Sahaan meneur de la guilde Axyos. Notre guilde est actuellement de niveau 112.
Je joue a DOFUS depuis maintenant 7 ans , j'ai donc une petite team
Cette team est donc constitué de 3 Personnage
J'ai une assez bonne expérience du jeu , je maîtrise mes 3 classes ; Sacri,Sram,Eni
déjà participer a des tournois sumens , 1001 griffes avec Spred,numdix,bobby

Je tiens également une chaine youtube, nommée #Sahaan, donc je fais des vidéos sur dofus  . Elle a pas beaucoup d'abonnés mais je viens de commencer alors hein!  Very Happy Mais n'hésitaient pas à aller jeter un coup d'oeil !

parlons de ma guilde
Notre niveau moyens est actuellement de 198. Nous recrutons a partir du niveau 200 mais nous acceptons les mules des joueurs a partir du niveau 190.
vu en ce moment c'est très dur a recruté des gens , je préféré avoir 2-4 personne active que recrutez des lvl 180 et en ava et def perco en voie des gens en canal a qui pettent les cable
je vous rejoins juste pour faire des attaque perco / defense de perco avec des  team opti , et faire un peu d'ava , j'ai pas assez de membres :s , je trouve , vaut mieux une petite guilde active qu'une grosse guilde avec 2 mecs co