Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature Kan-Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodyrm

Bloodyrm


Level : 200

Messages : 1

[REFUSÉ] Candidature Kan-Art Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Kan-Art   [REFUSÉ] Candidature Kan-Art EmptyMar 10 Mai - 21:54

Bonjour je suis Bloodyrm, meneur de Kan-Art, guilde créé par Bonjoir, Changes et moi-même.

Récemment créée, nous sommes une petite guilde de 32 membres avec un niveau moyen de 193 mais nous sommes très actif. Nous sommes plutôt une guilde axée PvP, nous faisons beaucoup de koli, perco etc... et aujourd'hui nous cherchons une alliance pour pouvoir faire du AVA et faire tomber Tri.

Pour conclure, nous n’avons pas encore eu la chance d'avoir une alliance. C'est pourquoi tous les membres de la guilde et moi-même sommes prêt à vous rejoindre pour la conquête du monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Ni-chon
Cham'o'
Cham'o'
Ni-chon


Level : 200

Localisation : Le Bléd mon pote, rpz le sahara
Messages : 25

[REFUSÉ] Candidature Kan-Art Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kan-Art   [REFUSÉ] Candidature Kan-Art EmptyMar 10 Mai - 23:09

Bonsoir, ta candidature a bien été prise en compte. Nous l'étudions et nous revenons vers toi.

[Ni-chon]
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ] Candidature Kan-Art Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kan-Art   [REFUSÉ] Candidature Kan-Art EmptySam 14 Mai - 14:15

Bonjour Bloodyrm,

Nous avons pris le temps d'étudier votre demande de la part de ta guilde, mais au vu de la candidature minimaliste et de plusieurs échos revenus aux oreilles de pas mal de membre aillant voté et pour finir de votre nombre vraiment réduit de joueurs chez vous, nous refusons ton entré dans l'alliance Made In Sumens.

Il est bon à savoir que nous n'avons plus de problème d’effectif en AvA pour le moment et donc il va falloir apporter une plus value plus important que des joueurs proposant une bonne optimisation à l'heure actuelle.

Bonne continuation,
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature Kan-Art Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kan-Art   [REFUSÉ] Candidature Kan-Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature Kan-Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] condidature The new galaxy
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [REFUSÉ] candidature de -Paradies-
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: