Made In Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[MADE] Made In Sumens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] candidature de -Paradies-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arx-chance




Level : 200

Localisation : abbeville
Messages : 3

[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- EmptyMar 10 Mai - 18:18

bonjour a toute et a tous

Je m'appel Hugo je suis en premier ES et j'habit dans le nord de la France ,je fais du hockey sur gazon .

notre guilde :

Notre guilde est active avec en moyen 15 à 20membres de co et un niveau moyen de 196 ,nous aimons plutôt bien le AvA et  y participer .Nous organisons des évents dans la guilde et des sortie xp régulière  




pourquoi vous ?

Nous avons procédez a un vote en guilde et la guilde a voter majoritairement pour MADE
de plus la mentalité de Tri ne nous intéressé plus a cause de leur démotivation pour attaques de prismes et AvA
Made me semble être une bonne alliance pour se poser , nous cherchons une alliance stable dans la quel se poser

La guilde a vraiment envie de vous rejoindre ! et moi aussi donc nous serions ravi de vous rejoindre  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- EmptyMar 10 Mai - 18:19

Bonjour, nous passons ta candidature en interne, nous revenons plus tard vers toi via le forum.

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- EmptyMer 11 Mai - 22:53

Bonjour Arx-Chance,

Nous n'avons pas pris longtemps à étudier ta candidature. Les avis étaient très clair : Ta guilde est un moulin à vent et tu attends toujours que le vent tourne dans les AvA pour retourner ta veste et aller dans le camp des vainqueur.

Il va te falloir pour le bien de la guilde, structurer les recrutement et la guilde sinon elle n'avancera jamais très loin.

Bonne continuation, 
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Arx-chance




Level : 200

Localisation : abbeville
Messages : 3

[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- EmptyJeu 12 Mai - 17:06

bonjour a tous

Notre guilde aime participer au AvA et elle est active dans celas ! au niveau du recrutement je veut bien te comprendre et j'y fairais attention j'ai toujours recrutez mini 190 et nous serions ravie de vous rejoindre et je suis prêt a stabiliser mon recrutement et à faire attention a qui je recrute laisser nous une chance et vous vairez

Arx-chance
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Play'Zone
Play'Zone
Beldah


Level : 200

Messages : 71

[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- EmptyJeu 12 Mai - 17:12

La décision a été rendue, tu dois faire une nouvelle candidature pour que la position soit prise. 

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de -Paradies-   [REFUSÉ] candidature de -Paradies- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] candidature de -Paradies-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature Kan-Art
» [REFUSÉ] condidature The new galaxy
» [REFUSÉ]Manerya Guilde
» [REFUSÉ]Candidature guilde " Elite "
» [Candidature refusée] candidature de Paradies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Sumens  :: Alliance Made In Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: